Sur le titre restaurant (et pas que)
5 minutes de lecture
Intégrer les titres-restaurant à votre stratégie RSE c'est à la fois augmenter l'engagement de vos collaborateurs et renforcer votre impact environnemental et sociétal avec Openeat.
Les titres restaurant connaissent actuellement des refus sans précédent, en partie en raison de la fermeture de la CRT, mais aussi en raison des commissions excessives prélevées aux commerçants sur les paiements avec titres restaurant. Découvrez comment Openeat met fin aux frustrations des commerçants et des salariés !
On fait le point sur ce que dit la loi et les avantages que représente cet avantage social et fiscal aussi bien pour les entreprises que pour les salariés !
Découvrez notre benchmark des différentes solutions de titres restaurant. Openeat vous donne les clés pour bien choisir votre solution
Dans un contexte où 64% des salariés français subissent un stress régulier au travail, le CSE a un rôle majeur dans l’amélioration de la qualité de vie au travail, à travers le dialogue social. Découvrez les attentes des salariés et comment apporter des solutions concrètes.
20% des commerçants refusent désormais les paiements en titres restaurant, qu’ils soient au format carte ou papier. Sur la table, des arguments tels que les commissions trop élevées et les délais de remboursement. Mais alors comment le titre restaurant va-t-il évoluer pour répondre aux besoins des commerçants ?
Les entreprises peuvent-elles verser des titres restaurant rétroactivement à ses salariés ? Découvrez tout ici !
Comment calculer la valeur des titres restaurant ? Vous voulez attribuer des titres restaurant dans votre entreprise ? Vous hésitez sur le choix du bon émetteur ?